BIENVENUE SUR marredurose
RECHERCHE
Accueil> Tous les articles de la rubrique un-monde-de-blogs
Dolores de chez Marredurose

marredurose

Mode, Décoration, Cuisine, Bébés, Musique , Bref un peu de tout , le blog d'une jeune maman belge !

J'ai rencontré une star ! C'est Pénélope Joli Coeur

Vendredi 29 Fevrier 2008, 11:16 GMT+2par Dolores de chez Marredurose

Je vous avais bien dis que j'irais à la séance de dédicace de Pénélope notre illustratrice préférée. J'avais quitté le boulot un chouilla plus tôt histoire d'arriver tip top à l'heure.

J'ai traversé les superbes Galeries de la Reine à Bruxelles. C'est un endroit que j'adore. Pas seulement pour la boutique Delvaux mais pour l'ambiance spéciale qui y règne. J'ai toujours l'impression que c'est Noel dans ces galeries. Peut être est ce dû à cette luminosité. Ou a cette classe certaine : boutiques de luxe, vitrines alléchantes des chocolats belges , un petit théâtre, un cinéma. J'adore, je m'y sens super bien. 

C'est donc avec plaisir que j'arrive dans la petite librairie recherchée. Une jolie affiche annonçant les dédicaces est accrochée sur la porte. C'est bien ici . Bizarre il n'y a personne. Pas de foule en délire. Rien. Du silence.

Mais deux jeunes filles arrivent en même temps que moi. Y'a pas de doute, elles viennent pour ça aussi. Je sais pas pourquoi mais ça voit  LOL.

J'entre, je monte au premier, ensuite au second et là je ne suis pas la première c'est certain. Un belle et jolie queue en zig zag se trouve au 3 étage. Je meurs de chaud. Mais je ne vais pas abandonner. "Allez Maléna faut tenir le coup".

Au loin j'aperçois la jolie Pénélope qui discute, signe et dessine avec le sourire. Elle est pareille que sur la video. Aussi sympathique.

Une heure passe. C'est enfin mon tour. Je suis là, face à elle. Je lui demande si ça va ? Si elle ne fatigue pas de trop. Mais Jolicoeur est habituée de dessiner aussi longtemps. Je lui tends le livre et voici que sous mes yeux , le dessin prend forme...

ZE KASS DEDI tant attendue. Une Pénélope Joli Coeur dessinée rien que pour moi dans MON  LIVRE. Un dessin humoristique UNIQUE que personne jamais il aura. Tralala .

J'ai vu une star. Je suis fière comme un pou. Je repars le sourire au lèvres et mon bouquin en main.

DEDICACE PENELOPE JOLI COEUR

 

Lire des articles de la rubrique
Articles récents